Contre visite médicale à Nantes


 

Savez-vous que 1% de taux d'absentéisme coûte au minimum 1% de la masse salariale ? Cela vous fait réfléchir … vous vous demandez soudainement si la recrudescence de certificats autour des vacances scolaires, lors des longs week-ends ou encore chez certains salariés en particulier sont vraiment justifiés.


Vous vous rendez compte que les abus de certains provoquent une perte abyssale pour votre entreprise. Vous aimeriez les combattre … mais vous ne savez pas que faire … la solution est pourtant évidente …


En tant qu'employeur, vous devez faire procéder à une contre-visite médicale pour débusquer les tricheurs !


 

Pourquoi un employeur doit-il faire procéder à un contrôle médical ?


 

Un employeur doit faire procéder à un contrôle des arrêts-maladies pour assurer la pérennité de son entreprise. En effet, en dehors des coûts évidents liés à l'absentéisme comme le surcoût des heures supplémentaires, celui-ci provoque d'autres conséquences néfastes.


Parmi celles-ci, on trouve clairement les coûts financiers indirects comme la charge administrative, la formation des remplaçants ou encore la perte de clients. On trouve également des coûts cachés impossible à évaluer financièrement mais qui portent atteinte au bon fonctionnement interne comme la démotivation de salariés assidus, la mauvaise image de l'entreprise ou également la dégradation de l'ambiance de travail.


 

Pourquoi mandater Vérifia pour procéder à un contrôle d'arrêt maladie sur Nantes ?


 

Présent dans la région de Nantes, notamment, nous sommes réputés pour notre sérieux et notre suivi. En effet, outre un résultat rapide, nous vous assurons un accompagnement administratif durant toute la procédure.


 

Alors assurez l'avenir de votre entreprise en nous mandatant !